Description
Prix pour 1 bouteille.
- Ingrédient actif : Gonadotrophine chorionique
- Formulaire de décharge : por. d/p dans. solution 1000 UI flacon., avec sol. en ampli. 1ml
- Producteur : Usine endocrinienne de Moscou
- Pays Russie
Instruction Pores chorioniques de la gonadotrophine. d/p dans. solution 1000 unités flacon., avec sol. en ampli. 1ml
Effet pharmacologique :
Il a une action gonadostimulante (améliorant la fonction des gonades), principalement lutéinisante (provoquant la formation du corps jaune de l'ovaire).
La gonadotrophine chorionique humaine (HCG) est une hormone produite par le placenta pendant la grossesse, puis excrétée sous forme inchangée dans l'urine, d'où elle est extraite et purifiée pour produire des médicaments. La gonadotrophine chorionique a les mêmes effets biologiques que l'hormone lutéinisante (gonadotrophine ou gonadotrophine), qui est produite dans l'hypophyse.
Effets de la gonadotrophine :
- Stimule la synthèse des hormones sexuelles dans les testicules, il a donc la même gamme d'effets que la testostérone.
- Stimule la spermatogenèse.
- Améliore le développement des organes génitaux et des caractères sexuels secondaires.
- Chez la femme, il stimule la production de progestérone par le corps jaune, provoque l'ovulation et soutient le développement du placenta.
L'utilisation de Gonadotropin 1000 (gonadotrophine chorionique) en musculation.
En musculation, peut-être qu'une seule propriété de la gonadotrophine est valorisée – une augmentation de la sécrétion d'hormones sexuelles (testostérone) par les testicules. En conséquence, la gonadotrophine est utilisée comme agent anabolisant pour gagner de la masse musculaire, comme aide à la perte de poids et comme composant du PCT.
L'utilisation de la gonadotrophine chorionique sur le cours et le PCT
En musculation, l'utilisation de la gonadotrophine chorionique humaine est justifiée et même nécessaire pendant la cure de stéroïdes anabolisants pour prévenir l'atrophie testiculaire. Dans ce cas, son utilisation est sûre, car les doses du médicament sont beaucoup plus faibles. De plus, la gonadotrophine chorionique humaine vous permet d'éliminer certains des effets secondaires des stéroïdes anabolisants, ainsi que de maintenir la masse musculaire acquise. HCG est particulièrement important si le cycle des stéroïdes dure plus de 6 semaines ou si des doses élevées sont utilisées. Dans cette situation, la gonadotrophine chorionique ne perturbe pas le travail de l'axe hypothalamus-hypophyse-testicule et, surtout, vous permet de sauvegarder la fonction des testicules. Moins fréquemment, la gonadotrophine chorionique est utilisée dans le cadre d'une thérapie post-cycle. Beaucoup pensent qu'il devrait être administré avant la PCT, car pendant la thérapie post-cycle, l'hCG peut interférer avec la récupération.
Gonadotrophine pour perdre du poids
Relativement récemment, une étude a été publiée par le scientifique britannique – endocrinologue A.T.W. Simeons, qui stipule que la gonadotrophine chorionique humaine peut être utilisée pour perdre du poids afin de préserver la masse musculaire. Le scientifique pense que la gonadotrophine programme l'hypothalamus pour consommer les réserves de graisse, tandis que les muscles restent protégés du catabolisme. Simeons recommande d'utiliser de petites doses (et donc sûres) de HCG – 125 mg par jour dans le cadre d'un régime hypocalorique – moins de 500 kcal par jour. Ce régime est pratiqué dans de nombreux centres spécialisés dans la perte de poids. Il convient de noter que lors d'un tel cours, il est nécessaire de consommer une quantité suffisante de protéines et de vitamines.
Doses et schéma thérapeutique de la gonadotrophine chorionique
Actuellement, l'industrie pharmaceutique produit un grand nombre de médicaments contenant de l'HCG.Après injection intramusculaire, le médicament est bien absorbé. La demi-vie est de plusieurs heures, mais l'effet d'une injection dure 5 à 6 jours. La gonadotrophine chorionique injectable est une substance sèche contenue dans une ampoule (flacon). Une ampoule contenant un liquide pour dissoudre le médicament doit être attachée au flacon de HCG. Il s'agit généralement d'une solution de chlorure de sodium. La poudre se dissout bien en solution. Le mélange résultant doit être administré par voie intramusculaire ou sous-cutanée. Si vous n'avez pas utilisé tout le liquide, placez le reste au réfrigérateur. L'hCG sèche doit être conservée dans un endroit sombre à une température ne dépassant pas +25 degrés Celsius.
Si la durée du cours ne dépasse pas 5 à 6 semaines, 1 médicament est utilisé à petites doses, la gonadotrophine n'est alors pas nécessaire. Si la durée du cours est supérieure à 6 semaines, la posologie est trop élevée, 2 médicaments ou plus sont utilisés: à partir de 2-4 semaines (ou au moins les 3-5 dernières semaines du cours), effectuez 2 injections de gonadotrophine par semaine, 500-1000 UI pour prévenir l'atrophie testiculaire. L'introduction s'arrête après l'élimination presque complète du médicament anabolisant, puis la thérapie post-cycle commence. Lors de cours de plusieurs mois, la gonadotrophine est administrée en continu, toutes les 4-5 semaines, il est nécessaire de faire une pause d'au moins 1 semaine afin d'éviter la désensibilisation. Selon les dernières données scientifiques, ce schéma est reconnu comme optimal, car il permet de sauvegarder la fonction des testicules et contribue à la récupération la plus complète après le cours.
Mode d'application :
Par voie intramusculaire de 500 à 3000 UI par jour ou 1 à 2 fois par semaine, selon la maladie. Le cours du traitement – de 5-6 jours à 6 semaines.
Vous pouvez acheter Gonadotropin 1000 (gonadotrophine chorionique) dans notre boutique en ligne mutagen.com.ua
Gonadotrophine, gonadotrophine chorionique, gonade
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.