Description
Gonadotrophine chorionique-1000-i-u
L'un des produits de pharmacologie sportive les plus populaires d'une société moldave Laboratoires SP est la gonadotrophine chorionique. Il est utilisé par les amateurs de musculation, visant avant tout à prévenir le développement de l'atrophie testiculaire et à maintenir la masse musculaire acquise au cours des stéroïdes.
- Ingrédient actif : gonadotrophine chorionique
- Forme de libération : 1 fl. x 1000 U.I.
- Fabricant : Laboratoires SP
- Pays : Moldavie
Par conséquent, le médicament occupe une place importante dans la thérapie de réadaptation dans les cours de stéroïdes anabolisants androgènes d'une durée de plus de six semaines, ainsi que dans les cours combinés d'AAS. Cela est dû à une caractéristique aussi curieuse de la gonadotrophine chorionique que la préservation d'un effet positif sur le corps pendant cinq à six jours, malgré le fait que la demi-vie du médicament ne dépasse pas plusieurs heures.
Quel effet l'utilisation de la gonadotrophine chorionique humaine a-t-elle sur le corps
L'effet du médicament est similaire à celui causé par l'utilisation de la testostérone. Par conséquent, il est recommandé que :
- rétablir le fonctionnement normal de l'arc hypothalamo-hypophyso-testiculaire, perturbé par l'utilisation à long terme de stéroïdes anabolisants androgènes,
- améliorer la production d'hormones sexuelles et la spermatogenèse,
- chez les hommes, les organes génitaux et les signes secondaires du sexe masculin se sont développés rapidement,
- chez les femmes, l'ovulation a été induite et le développement du placenta a été maintenu.
Les endocrinologues ont prouvé que la gonadotrophine chorionique humaine peut être utilisée pour perdre du poids. maintien de la masse musculaire.Pour obtenir ce résultat, un régime hypocalorique riche en protéines et en vitamines est utilisé, en association avec de petites doses de gonadotrophine chorionique humaine (125 UI).
Comment est-il proposé d'utiliser le médicament dans la musculation
Dans la pratique des athlètes, il existe trois options pour l'utilisation de la gonadotrophine chorionique humaine, qui diffèrent par l'efficacité de l'impact sur le corps et la sécurité:
Après une cure difficile de stéroïdes anabolisants androgènes. Dans ce cas, il est conseillé d'effectuer des injections du médicament tous les deux jours, 200 UI pendant trois semaines. De nombreux athlètes sont enclins à croire que l'utilisation de la gonadotrophine chorionique humaine dans le cadre d'une thérapie post-cycle est inappropriée, car dans leur pratique, cela a entraîné un ralentissement de la récupération.
Sur une cure de stéroïdes anabolisants androgènes d'une durée supérieure à six semaines, les injections de gonadotrophine chorionique débutent entre la troisième et la cinquième semaine. Deux fois par semaine, 250 à 500 UI de médicament sont administrés jusqu'à ce que l'élimination des stéroïdes anabolisants androgènes du corps soit terminée, c'est-à-dire deux à trois semaines après la dernière utilisation d'AAS. La plupart des athlètes expérimentés penchent vers cette méthode d'application, qui s'est avérée efficace dans la pratique.
Sur un long cours de stéroïdes, l'introduction de la gonadotrophine chorionique commence immédiatement. Les cycles durent de trois à cinq semaines, avec des pauses d'une à deux semaines. Selon les résultats de la recherche scientifique, cette variante particulière de l'utilisation de la gonadotrophine chorionique en musculation est reconnue comme optimale en termes de prévention de l'atrophie testiculaire, de restauration du fonctionnement normal de l'arc hypothalamo-hypophyso-testiculaire et de maintien des muscles acquis au cours du cours. .
Quels sont les effets secondaires liés à l'utilisation de la gonadotrophine chorionique humaine
Une partie importante des cas désagréables est associée à des violations lors du stockage du médicament. Les directives pour cela sont simples :
une bouteille (ampoule) contenant une substance sèche doit être conservée, à l'abri du soleil, à une température n'atteignant pas 20-25 ° C. La température de stockage est considérée comme optimale, égale à 2-15°,
la solution non utilisée est placée au réfrigérateur. On pense qu'à une température de 2 à 8 ° C, les propriétés du médicament resteront inchangées pendant une semaine et demie. Cependant, il est conseillé aux athlètes expérimentés d'utiliser immédiatement la solution préparée, car le stockage peut entraîner des modifications incontrôlées. Par conséquent, les risques excessifs doivent être évités, d'autant plus que ce ne sera pas difficile.
Les effets secondaires résultant de l'utilisation prolongée de fortes doses de gonadotrophine chorionique humaine sont similaires à ceux provoqués par l'utilisation de la testostérone. Dans la mesure où les niveaux de dosage et la durée d'utilisation sont considérés comme significatifs, les études de Michael Scully ont montré qu'ils devaient dépasser 500 unités pendant un à deux mois. Le niveau de sécurité augmentera considérablement si les injections sont effectuées moins de trois fois par semaine.
Acheter Gonad, Pregnyl, Gonadotropin en Ukraine, Kyiv, Dnipro, Lviv, Kharkiv, Uzhgorod, Odessa, Zaporozhye, Mariupol
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.