Description
Acheter de l'énanthate de testostérone à Kyiv – un ester long de la principale hormone masculine, la testostérone. Le composant actif du médicament, produit par la société pharmaceutique moldave Balkan Pharmaceutical, est éthérisé; une fois le médicament administré, il est débogué dans le dépôt de graisse, ce qui garantit une longue période de pénétration du médicament dans le sang.
Le stéroïde de cette société est produit exclusivement sous la forme d'une solution injectable en ampoules. Une ampoule contient 1 ml d'une solution contenant 250 mg de l'ingrédient actif – l'énanthate de testostérone.
Le médicament est l'un des stéroïdes les plus populaires pour gagner de la masse musculaire, augmenter la force dans la musculation et d'autres sports de puissance.
- Ingrédient actif : Énanthate de Testostérone
- Forme de libération : 250 mg/ml Flacon de 1 ml
- Fabricant : Balkan Pharmaceuticals
- Pays : Moldavie
Action
L'énanthate de testostérone est l'un des esters de l'hormone sexuelle masculine. Le médicament, contrairement au propionate de testostérone, a une longue demi-vie de 6 à 7 jours, ce qui réduit le nombre d'injections. Le stéroïde se caractérise par un effet anabolisant prononcé – 100% de testostérone, une forte activité androgène – 100% de testostérone.
Le médicament fournit un fond hormonal uniforme tout au long des injections. La forme injectable du médicament n'a pas d'effet toxique sur le foie. La durée du stéroïde dans le corps d'un athlète est de 2 semaines. Il est possible de détecter le médicament dans le corps lors du contrôle antidopage pendant 3 mois après le cours de l'administration.
L'effet androgène et œstrogénique prononcé du médicament contribue à la rétention de liquide dans le corps, ce qui a un effet positif sur les articulations.L'eau joue le rôle de liquide synovial – un lubrifiant naturel pour les articulations, qui vous permet de soulager la douleur dans les ligaments, les articulations, de réduire le risque de blessure lors d'exercices de musculation.
L'effet de prendre
Acheter de l'énanthate de testostérone à Kyiv et dans toute l'Ukraine est recommandé pour tous les athlètes qui souhaitent obtenir l'effet suivant :
- une augmentation significative de la masse musculaire – le médicament retient les liquides dans le corps, provoquant une croissance musculaire rapide, ce qui provoque également un phénomène de recul important,
- augmentation de l'endurance, des indicateurs de force,
- élimination des douleurs articulaires, prévention des maladies des disques intervertébraux, élimination du resserrement des épaules,
- le stéroïde est impliqué dans la formation de caractéristiques sexuelles masculines secondaires – grossissement de la voix, croissance des cheveux, manifestation des traits du visage masculins, le médicament affecte également le développement des organes génitaux masculins,
- stimulation du désir sexuel, assurant la spermatogenèse,
- accélération de la récupération, processus régénératifs,
- augmenter la motivation de l'athlète pour l'entraînement, renforcer le tonus général.
Comment utiliser
Il est recommandé de ne pas faire plus de deux injections d'énanthate de testostérone par semaine. La posologie optimale du médicament est de 250 à 750 mg. Il faut commencer par les doses minimales, avec une augmentation progressive de la masse musculaire, il faut augmenter la dose jusqu'à la concentration maximale. Le cours du stéroïde doit durer 2 mois, la dernière injection est administrée une semaine avant la fin du cours. Pour les débutants qui n'ont pas d'expérience dans la prise d'énanthate de testostérone, il est recommandé de prendre le stéroïde à une dose de 250 mg.
Effets secondaires
Les effets indésirables surviennent rarement lorsque les dosages corrects sont observés et peuvent prendre la forme de :
- gonflement,
- gynécomastie,
- graisse corporelle,
- hypertension artérielle,
- acné,
- calvitie,
- augmentation de l'agressivité.
Contre-indications
Il est recommandé d'acheter de l'énanthate de testostérone à Odessa, Dnipro, Kharkov, Krivoy Rog et des athlètes de toute l'Ukraine lorsqu'ils atteignent l'âge de la majorité, tandis que les athlètes ne doivent pas avoir les contre-indications suivantes :
- hypertension artérielle,
- maladies cardiaques,
- maladies des reins, du foie,
- néoplasmes de la prostate, du sein.
Exemples de cycles de stéroïdes
PKT
La thérapie post-cycle doit être commencée 2 à 3 semaines après la fin du traitement aux stéroïdes. Pour éliminer les effets secondaires possibles, Proviron ou d'autres inhibiteurs de l'aromatase doivent être ajoutés à 2-3 semaines. Pour minimiser le phénomène de recul, vous devez prendre des bloqueurs de cortisol.
TESTOSTÉRONE E
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.