Description
Cypionate de testostérone (Cypionate de testostérone) du fabricant Balkan Pharmaceutical – un médicament stéroïdien à activité androgène élevée et à effet anabolisant prononcé, utilisé pour augmenter rapidement la masse musculaire et les niveaux de force. La testostérone est la principale hormone sexuelle masculine qui affecte le développement du corps et est souvent utilisée comme stéroïde dans le domaine sportif.
- Ingrédient actif : Testostérone Cypionate
- Forme de libération : 1 ml 200 mg/ml
- Fabricant: Balkans
- Pays : Moldavie
Le médicament est le plus courant chez les culturistes et les haltérophiles. Le renforcement de la masse musculaire est dû à l'augmentation de la synthèse des protéines, qui contribue à la rétention d'azote et d'eau dans le corps. Les composants de l'agent anabolisant à base de testostérone améliorent la digestibilité des aliments, de sorte que le médicament est utilisé lors de la prise de poids.
Effets du cypionate de testostérone
La testostérone est la principale hormone masculine qui affecte de nombreux processus dans le corps. Il y a un certain nombre d'effets causés par l'utilisation de Testostérone Cypionate :
Amélioration de la croissance de la masse musculaire et augmentation du volume musculaire,
développement rapide des indicateurs de force,
Améliorer les capacités de récupération du corps,
augmentation de l'appétit, ce qui entraînera une prise de poids,
effet positif sur la santé des ligaments, des articulations et des tendons en raison de la rétention d'eau dans le corps, ce qui les rend plus élastiques.
Le cours de la prise d'un stéroïde
La testostérone Cypionate est disponible sous forme d'injections et est administrée une fois par semaine à raison de 250 à 500 mg.Les athlètes expérimentés peuvent augmenter la dose à 500-750 mg pour améliorer les résultats, mais dans un corps non préparé, une telle quantité de substance peut causer des problèmes de santé. La durée du cours est de 8 à 10 semaines.
Vous pouvez améliorer l'effet de l'utilisation de Cypionate de testostérone en ajoutant des médicaments supplémentaires au cours. Les stéroïdes les plus populaires à associer à la testostérone sont la boldénone à 400 mg par semaine et le tamoxifène à 10 mg tous les jours à partir de la deuxième semaine de cours. En outre, un agent anabolisant peut être combiné avec Turinabolo, Stanazololo et Anadrol.
Contre-indications et effets secondaires
Il n'est pas recommandé d'utiliser le médicament chez les adolescents, les femmes, les personnes âgées et les personnes atteintes d'un cancer de la prostate. Avant de commencer le cours, il est nécessaire de consulter un spécialiste, car un effet anabolisant élevé entraîne un certain nombre de conséquences indésirables :
gynécomastie,
hypertension artérielle,
croissance active des cheveux sur le visage et le corps,
alopécie
éruptions d'acné,
Une augmentation de la sécrétion de sébum.
Vous pouvez réduire le risque d'effets secondaires en prenant des anti-œstrogènes tels que Clomid ou Nolvadex, ainsi que des bloqueurs d'aromatase.
Thérapie post-cycle, PCT
À la fin du cours, il est nécessaire de subir un PCT pour maintenir le résultat et rétablir le fonctionnement normal du corps. La thérapie post-cycle implique la prise de certains médicaments et le respect de certaines règles importantes. Pour restaurer la synthèse de la testostérone elle-même, des anti-oestrogènes sont pris, comme le clomifène, la gonadotrophine ou le tamoxifène.
La posologie des médicaments dépend de la quantité de testostérone utilisée pendant le cours et de la durée du cours lui-même.En moyenne, l'anti-œstrogène est utilisé à raison de 50 mg pendant deux semaines, puis la dose est progressivement réduite. Les préparations vitaminées et les boosters de testostérone aideront à restaurer le corps.
Pendant le PCT, vous devez suivre une alimentation saine pour saturer votre corps de vitamines utiles. Vous pouvez réduire l'effet de recul après un cycle de prise de stéroïdes à l'aide d'un entraînement régulier et d'un repos actif pendant la PCT.
Commentaires
Le cypionate de testostérone a gagné en popularité et en demande dans de nombreux sports de force, ne recevant que des commentaires positifs de la part des athlètes. Le médicament anabolisant favorise un ensemble rapide de masse musculaire en seulement 8 semaines.
Avec une utilisation appropriée, le respect de toutes les règles de dosage et le passage du PCT, les effets secondaires sont réduits à zéro, et un mode de vie sain tout en prenant le stéroïde vous permettra de tirer le maximum d'avantages du cours.
Testostérone Cypionate Balkan
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.