Description
Testostérone Cypionate (SP Testostérone Cypionate) de SP Laboratories
Cypionate de SP Laboratories est l'un des esters de l'hormone mâle testostérone, qui est disponible sous forme injectable et est un type de complément sportif efficace. Les propriétés anabolisantes sont assez efficaces dans ce médicament et la demi-vie de la substance active est de 10 à 14 jours. Aux États-Unis, cet ester de testostérone est pris beaucoup plus souvent que son homologue, l'énanthate. Mais dans la CEI ou en Europe, Enanthate est plus populaire et répandu. Si vous avez déjà utilisé des stéroïdes stimulant les muscles, le principe du médicament vous sera familier.
- Ingrédient actif : Testostérone Cypionate
- Forme de libération : 10 ml 200 mg/ml
- Fabricant : Laboratoires SP
- Pays : Moldavie
La société moldave SP Laboratories travaille en étroite collaboration avec le géant pharmaceutique Balkan Pharmaceuticals. Tous les produits de la marque SP sont fabriqués directement dans les usines des Balkans, ce qui garantit une haute qualité et une efficacité de réception.
Cette forme d'injection est produite par la célèbre société pharmaceutique moldave SP Laboratories. Le prix de SP Laboratories Cypionate ne diffère pas significativement de ses homologues, il est donc souvent utilisé dans des cycles pour augmenter la masse musculaire ou se dessécher en tandem avec Winstrol. Mais le principal avantage du médicament est une prise de poids active sur le parcours. Cet effet est encore plus prononcé ici que lors de la prise du méthane bien connu. Les athlètes avec beaucoup de poids augmentent souvent les doses quotidiennes à 400-800 milligrammes par jour.
Comment SP Laboratories Cypionate se sent-il et agit-il?
Les avis sur les laboratoires Cypionate SP indiquent non seulement des changements physiologiques dans le corps sur le parcours, mais également la manifestation de l'agressivité et de la motivation. Tout cela améliore le tonus énergétique et vous permet d'augmenter le temps d'entraînement. Les athlètes notent que lorsqu'ils suivent un cours de ce stéroïde anabolisant, ils sont physiquement capables de mener des entraînements actifs quotidiennement. Ce mode est souvent utilisé dans la période précédant une prestation professionnelle.
L'une des manifestations négatives de Cypionate est l'accumulation de liquide dans les fibres musculaires, à cause de laquelle le corps peut sembler quelque peu gonflé. Mais cela a également un effet positif – le liquide s'accumule également dans les articulations, ce qui améliore leur fonctionnement et neutralise le risque de douleur lors de la levée de poids lourds.
Avant de prendre Cypionate SP Laboratories, vous devez subir un examen et vérifier vos niveaux hormonaux. En cas d'échec, il est préférable de minimiser les dosages, car le risque d'activer la croissance du tissu adipeux augmente (si l'organisme a la prédisposition appropriée). Des anti-œstrogènes doivent être pris pour neutraliser les effets secondaires.
Les spécificités de suivre un cours combiné ou solo
Vous pouvez acheter Cypionate SP Laboratories pour suivre un cours combiné ou en solo. Il n'est pas recommandé de prendre ce médicament par les athlètes qui ne prenaient pas auparavant de substances hormonales en raison d'une activité androgène élevée. L'effet de la réduction de la masse musculaire se manifeste également partiellement ici. Cela est dû à l'accumulation d'humidité excessive. Le pourcentage moyen de recul est de 10 à 15 % de la masse musculaire acquise.Étant donné que vous pouvez gagner 10 kilogrammes d'un cours, ce n'est pas un si gros indicateur pour refuser de prendre ce stéroïde en faveur de médicaments moins efficaces.
Le cours de Cypionate consiste en des injections hebdomadaires de 250 à 270 milligrammes. Si vous avez déjà traversé de tels cycles et pris des médicaments hormonaux, la posologie peut être augmentée à 500 milligrammes. L'augmentation de cette valeur n'aura aucun effet positif. Pour un cours combiné, des stéroïdes tels que Sustamon, Enanthate et leurs analogues conviennent.
Pour neutraliser les effets négatifs du médicament, beaucoup recommandent de prendre du tamoxifène pendant la deuxième semaine après le début du cours. Son analogue est Proviron ou gonadotrophine. Ils réduisent l'effet de l'effet d'aromatisation de la substance.
L'expression des effets secondaires se produit comme c'est le cas avec d'autres stéroïdes anabolisants. Le plus souvent, la cause est précisément l'excès de la posologie normalisée. L'accumulation de liquide est l'un des principaux inconvénients du médicament. Moins fréquemment, des maux de tête ou des douleurs aux mamelons surviennent en raison de changements hormonaux.
Commentaires
Millionnaire. Je n'ai pas commencé à devenir chauve tout de suite, mais j'ai pris 5 kg. Bien sûr, puis 2 kg sont partis brusquement. Mais au fait, je n'étais pas contrarié à cause de cela, car je suis immédiatement devenu plus important. De plus, les seins n'ont pas eu le temps de grossir, donc tout va bien.
Nikolaï, 28 ans. Je ne conseillerais pas de prendre sans Clomid après sevrage, sinon tout est en ordre. Des boutons saupoudrés bien sûr, mais passés au final. Mains-épaules – qui tremblaient – énormes, mais sans soulagement. Et un peu d'eau a disparu.
Sacha, 30 ans. Je ne veux contrarier personne, mais le médicament est cher, alors je dirai. J'ai grossi, c'est un fait. Mais en une semaine, je l'ai jeté et je suis revenu au point de départ, bien que les muscles soient bien sûr en bonne forme et que l'endurance soit meilleure. Cependant, qu'avez-vous dit sur le recrutement de masse là-bas?
Vous pouvez acheter SP Cypionate dans notre boutique en ligne mutagen.com.ua
Cypionate de testostérone SP
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.