Description
Tester Cypionate 10ml/200mg – un stéroïde anabolisant et androgène de synthèse dont le principe actif est le cypionate de testostérone. Le médicament est produit par la célèbre société pharmaceutique moldave Vermodje. Cypionate est l'une des formes les plus longues de testostérone. La demi-vie de la substance est de 15 à 16 jours, la période d'élimination est de 6 à 8 jours. Le stéroïde est produit sous la forme d'une solution injectable huileuse. Le médicament est utilisé, le plus souvent, au cours d'un cours combiné de recrutement musculaire.
- Ingrédient actif : Testostérone Cypionate
- Forme de libération : 10 ml 200 mg/ml
- Fabricant: Vermodje
- Pays : Moldavie
Dans le corps d'un athlète, le cypionate agit sur le principe de l'hormone naturelle testostérone, l'hormone sexuelle masculine qui est responsable de la plupart des capacités physiques et des émotions. Le stéroïde provoque une augmentation du désir sexuel, un grossissement de la voix, de l'agressivité et, surtout, une croissance musculaire.
Le cypionate agit par l'intermédiaire de récepteurs anabolisants, ce qui amène les muscles à accumuler plus d'azote, qui est le matériau de construction des protéines musculaires. En raison du fait que l'ingrédient actif a une si longue période d'action, il peut provoquer une rétention d'eau importante dans les muscles par rapport aux autres médicaments.
Effets des stéroïdes
Le composant actif du stéroïde repose sur l'éther et est stocké dans le dépôt de graisse pendant environ un croissant. Dans ce cas, le cypionate est progressivement clivé dans la circulation sanguine. Grâce à cette propriété, il est possible de minimiser le nombre d'injections. Acheter Testeur Cypionate 10ml/200mg les athlètes désirent non seulement à cause des injections rares, mais cela a également les effets positifs suivants sur le corps :
Augmentation significative de la masse musculaire. Lors de la prise du médicament, il y a une hydratation rapide des cellules, une quantité importante des muscles gagnés tombe sur l'eau. Cela vous permet de rendre les muscles plus beaux en apparence, cela provoque également la présence d'un recul après le cours. L'eau représente environ 1/3 du poids total gagné.
Accélérer la production de globules rouges. En raison de l'augmentation de la masse d'oxygène dans le sang, les muscles sont capables de travailler plus efficacement, l'endurance de l'athlète augmente.
L'augmentation du potentiel de puissance.
Activation de la spermatogenèse, augmentation du désir sexuel.
· Augmentation du métabolisme du phosphore.
· Le nombre de protéines formées dépasse le nombre de décomposition, ce qui fournit toujours un bilan azoté positif.
Le médicament est capable de provoquer une quantité excessive d'œstrogènes dans le corps masculin, ce qui peut provoquer une gynécomastie – gonflement, douleur ou oppression dans les mamelons. Pour prévenir ces effets indésirables, il est nécessaire d'utiliser une pharmacologie auxiliaire – Clomid ou Nolvadex. Les anti-œstrogènes minimisent les effets des œstrogènes, dirigent l'action du stéroïde dans la bonne direction. Vous pouvez également prendre des bloqueurs d'aromatase.
Comment utiliser correctement le médicament
Tester Cypionate 10ml/200mg les experts recommandent d'utiliser une fois par semaine. Compte tenu de la longue durée d'action de la substance, les injections peuvent être faites moins souvent, mais dans ce cas, le niveau hormonal ne sera pas toujours au niveau optimal optimal. Pour gagner de la masse musculaire, la posologie hebdomadaire doit être de 200 à 600 mg – 1 à 2 ml de solution injectable. Le cours solo Testover donne d'excellents résultats, les débutants n'ont pas besoin de connecter quoi que ce soit d'autre.
Si vous augmentez la dose au-dessus de 800 mg, l'effet anabolisant n'augmentera pas, tandis que la probabilité d'effets indésirables augmentera considérablement. La durée du cours est de 4 à 12 semaines. Si la durée du cours est prévue pour plus de 8 semaines, alors dans la troisième semaine d'admission, les injections de gonadotrophine doivent être connectées une fois par semaine à 500 UI.
Après le cours, il est impératif d'effectuer une PCT en utilisant des anti-œstrogènes – Clomid, Tamoxifène, Torémifène. Pendant le cours lui-même, il est également conseillé de prendre Proviron.
Le schéma pour prendre Testover sur un cours combiné est presque identique à prendre un solo. Le médicament est associé à la nandrolone, tandis que la dose de chaque stéroïde est de 200 mg par semaine. Lors d'une thérapie post-cycle, si la nandrolone a été prise pendant un cours, le tamoxifène ne doit pas être utilisé.
Effets indésirables possibles et contre-indications à l'admission
Caractéristique du médicament Tester Cypionate 10ml/200mg considéré comme ayant un haut niveau d'aromatisation. L'augmentation des muscles s'accompagne d'une augmentation des niveaux d'œstrogène et, par conséquent, de la gynécomastie, qui est prévenue par les anti-œstrogènes. Les effets indésirables de l'utilisation du cypionate de testostérone sont souvent de nature androgène, ce qui est causé par la conversion rapide de l'hormone en sa forme active – la dihydrotestostérone. Parmi les réactions indésirables liées à la prise du médicament, il convient de souligner:
une augmentation de la tension artérielle,
pilosité excessive sur le corps et le visage,
· chute de cheveux,
Onctuosité excessive de la peau
· acné.
La calvitie ne s'exprime pas chez tous les athlètes. Cela vaut la peine de s'en inquiéter pour ceux qui ont une prédisposition génétique (l'apparition de la calvitie chez les proches).Pour prévenir la calvitie, vous devez prendre le médicament Proscar (Propecia), qui bloque la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone.
Quant aux femmes, en raison de la forte activité androgénique, elles ne devraient pas prendre Testover. Il peut provoquer une virilisation – grossissement de la voix, apparition de végétation sur le visage et dans tout le corps, etc.
Avis d'athlètes sur le stéroïde
Commentaires Tester Cypionate 10ml/200mg souligner la présence du phénomène de recul, mais en même temps indiquer une augmentation des muscles de haute qualité. Les opinions des athlètes sur le médicament indiquent une faible incidence d'effets indésirables de nature différente, à l'exception d'une rétention excessive d'eau. Le stéroïde injectable est un analogue efficace et équivalent de l'énanthate connu dans le domaine sportif. Les bodybuilders professionnels combinent souvent le cypionate avec d'autres stéroïdes, mais il est conseillé aux débutants dans le sport d'éviter cette combinaison.
Vermodje
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.