Description
Description de l'oxymétholone
L'oxymétholone est un stéroïde synthétique ayant un fort effet anabolisant et androgène sur le corps humain. Le stéroïde est également connu sous le nom d'Anadrol. Le médicament est utilisé par les haltérophiles et les culturistes pour la croissance musculaire.
- Ingrédient actif : oxymétholone
- Forme de libération : 50 mg 100 comprimés
- Fabricant: Allchem Asie
- Pays : Inde
L'oxymétholone a été inventée en 1959, le stéroïde a été mis en vente en 1960. Le médicament était utilisé en médecine pour traiter de telles maladies: ostéoporose, anémie, atrophie musculaire, brûlures. Des études cliniques ont montré que le médicament renforce le système immunitaire, il a donc été activement utilisé pour traiter le SIDA.
Dans le sport, Oxymetholone est devenu populaire grâce au bodybuilder Dyushayn, qui a activement annoncé le médicament. L'athlète avait un laboratoire aux États-Unis, où il développait un AAS efficace. Il a testé tous les stéroïdes sur lui-même, ce qui a entraîné sa mort en raison d'une maladie rénale.
Pour un cours d'Oxymetholone, les athlètes peuvent augmenter leur poids jusqu'à 15 kg.
Le stéroïde ne se prête pas à l'aromatisation, mais augmente le niveau de production de progestatif, ce qui entraîne des effets indésirables à des doses élevées. Par conséquent, pour protéger le foie, il est recommandé de prendre la préparation à base de plantes Holosas.
Effets positifs de la prise d'Oxymetholone
Parmi les effets positifs du médicament, les sportifs soulignent les résultats instantanés visibles dès le premier jour d'admission :
- Croissance musculaire marquée.
- Renforcement de l'immunité.
- Récupération rapide des tissus endommagés.
- Récupération du corps de l'athlète après un entraînement intense.
- Augmentation du désir sexuel.
- Améliorations de l'endurance et de la force.
- Augmenter la production de globules rouges.
- Résilience aux situations stressantes.
- Renforcement de l'action des autres AAS.
- Amélioration de l'humeur.
- Amélioration de l'appétit.
- Saturation des tissus en oxygène, ce qui conduit à une meilleure absorption des protéines et à la croissance musculaire.
En raison de son coût abordable, le médicament peut être acheté par des athlètes même avec un petit revenu.
Comment utiliser Oxymetholone
Le stéroïde est approuvé pour une utilisation par les athlètes à partir de 21 ans, une utilisation précoce peut entraîner un développement incorrect des organes génitaux masculins et avoir un effet négatif sur l'érection.
Oxymetholone peut être utilisé dans les cours en solo. Mais pour obtenir un gain de poids maximal, il est préférable de le combiner avec Anadrol. Le cours d'admission recommandé est de 4 à 6 semaines.
Commencez à prendre le stéroïde avec 50 mg, en augmentant progressivement la dose à 100 mg par jour. Des doses plus élevées ne sont pas efficaces, car elles ne font que provoquer le développement d'effets secondaires.
Les athlètes expérimentés préfèrent utiliser le médicament en une seule dose avant le début de la compétition pour donner du volume aux muscles. L'oxymétholone peut être prise par les athlètes qui ne tolèrent pas les stéroïdes à effet androgène prononcé, à condition qu'ils incluent des bloqueurs de dihydrostérone sur le parcours, cela empêchera l'apparition d'un trouble causé par un faible indice androgène.
Oxymetholone s'est bien montré en combinaison avec la testostérone de diverses formes, Boldenone, Phenylpropionate, Boldenone, Sustanon et Methenolone. Cette combinaison vous permet d'obtenir une prise de poids rapide.
Sur PCT, Clomid et Tribulus Terrestris sont pris pour rétablir les niveaux hormonaux. Les médicaments sont commencés le septième jour après la fin du cours.
Effets indésirables
Avec des dosages correctement définis, le stéroïde ne provoque pas d'effets indésirables, cependant, à des doses élevées, de l'insomnie, de la dépression, de l'agressivité, une baisse de la glycémie et une diminution de la libido peuvent survenir.
Pour prévenir les manifestations de réactions indésirables au cours d'Oxymetholone, des antiprogestatifs et des hépatoprotecteurs sont inclus. De plus, les athlètes doivent contrôler la production de testostérone et bien manger.
Vous pouvez acheter tous les médicaments nécessaires pour le cours et le PCT, y compris Oxymetholone, dans notre magasin. Tous les médicaments présentés ont des certificats confirmant la qualité et l'originalité.
Kyiv, Dnipro, Odessa, Nikolaev, Lviv, Oujgorod, Soumy, Kryvyi Rih, Zaporozhye
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.