Description
Oxandrolone est un stéroïde ayant un fort effet anabolisant sur le corps humain. Le médicament peut être utilisé par les athlètes atteints de maladies du tractus gastro-intestinal et du pancréas. Oxandrolone est disponible sous forme de comprimés dosés à 10 mg, dans un emballage de 25 comprimés. Souvent, le médicament peut être trouvé en vente sous le nom d'Anavar.
- Ingrédient actif : Oxandrolone
- Forme de libération : 10 mg 100 comprimés
- Fabricant : Balkan Pharmaceuticals
- Pays : Moldavie
Au cours des études, il a été constaté que le stéroïde favorise la croissance du tissu musculaire et accélère également le processus de régénération. Le médicament est activement utilisé par les athlètes, les haltérophiles et les culturistes pour obtenir des résultats sportifs.
Oxandrolone ne provoque pas le processus d'aromatisation et ne conduit pas à la production d'œstrogènes, il n'a donc pas d'effet néfaste sur le corps. Étant donné que le médicament est facilement détecté lors des contrôles antidopage, il est recommandé de l'utiliser entre les compétitions. Pour maintenir la concentration souhaitée dans le corps, la posologie est divisée en plusieurs doses.
Effet positif
Après avoir utilisé le stéroïde dans le corps d'un athlète, un certain nombre d'effets positifs sont observés:
- L'excès de graisse sous-cutanée est brûlé.
- Augmente l'effet d'autres médicaments stéroïdiens.
- L'appétit s'améliore.
- Une bonne prise de masse est apportée en augmentant la sensibilité des muscles à la testostérone.
- Amélioration des performances sportives.
- Le nombre de cellules sanguines augmente.
- Soulage les douleurs articulaires et musculaires.
- Les os sont renforcés.
- Augmente la libido.
- La résistance au stress augmente
- Le corps récupère rapidement après l'exercice.
- Après avoir pris le médicament, l'athlète a une poussée d'énergie, l'humeur s'améliore et un sentiment de confiance apparaît.
Effets indésirables
Oxandrolone ne peut provoquer des réactions secondaires qu'en cas de prise d'une dose importante ou d'intolérance individuelle à ses composants constitutifs. Habituellement, l'effet secondaire se manifeste sous la forme de nausées, d'apathie, de somnolence, de diarrhée et de rétention d'eau. Pour soulager les effets secondaires, il est recommandé de prendre Holosas, Nolvadex ou Clomid.
Comment utiliser correctement le médicament
Il est recommandé de prendre 20 à 80 mg par jour. La posologie quotidienne est divisée de 2 à 4 doses. Le cours d'admission est de 1,5 à 2 mois.
Oxandrolone est bon à combiner avec Sustanon, Primobolan, Boldenone et Testostérone. La nandrolone n'est pas incluse dans le cours, car les deux médicaments ont une activité progestative prononcée. Si le cours prévoit la prise de Nandrolone, alors Strombofort est inclus.
Le cours le plus courant d'Oxandrolone dure 6 à 10 semaines. Le résultat dépend directement du dosage.
Si un athlète prend un stéroïde à une dose de 50 à 100 mg, le cours comprend des médicaments qui éliminent l'excès de liquide du corps. Lorsque la posologie est augmentée à 200 mg, l'eau n'est pas excrétée par le corps.
Pour calculer la dose, prenez le poids de l'athlète, 5 mg d'Oxandrolone sont autorisés pour 1 kg.
Après le cycle de stéroïdes, l'athlète perd du poids à cause de l'eau, par conséquent, pour minimiser le retour en arrière, avant la fin d'Oxandrolone, il commence à prendre de la testostérone, du Deca ou du Sustanon.
Pour les débutants, Oxandrolone peut être utilisé s'ils ont déjà pris Methandienone. Ensuite, le stéroïde leur apportera une prise de poids rapide et une augmentation des performances sportives. Le médicament doit être pris par jour à 50-150 mg.
Les athlètes expérimentés peuvent combiner Oxandrolone avec Boldenone et Testostérone, y compris Sustanon et Parabolan sur le parcours.Ce cours aide à développer la masse musculaire, à dessiner les veines et à soulager les muscles.
Deux jours après la fin du cours de stéroïdes, Clomid ou Cabergoline est démarré sur le PCT, ce qui vous permet de ramener rapidement la production de testostérone à la normale. Le tamoxifène n'est pas recommandé car les deux médicaments ont un effet progestatif.
Les athlètes féminines peuvent également utiliser Oxandrolone pour rester en forme. Le médicament est pris à raison de 25 mg par jour. Vous pouvez combiner le stéroïde avec Boldenone et Primobolan.
Pour obtenir le maximum d'effet pendant le cours d'Oxandrolone, vous devez respecter le régime d'entraînement et la nutrition sportive, en mangeant beaucoup d'aliments protéinés. Cela vous permettra de maximiser la masse.
Vous pouvez acheter Oxandrolone, ainsi que des médicaments pour le cours et PCT, sur le site Web de notre magasin à des prix abordables. Tous les médicaments sont certifiés, ce qui confirme leur originalité et leur haute qualité.
Anavar, Oxandrolone, Balkan, Kyiv, Dnipro, Kharkiv, Odessa, Lviv, Lutsk, Marioupol, Nikolaev, Chernomorsk
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.