Description
Boldenone undecylenate (également connu sous le nom de marque Equipoise (Equipoise), Boldabol, Boldebal, Boldesten, Ganabol) est un stéroïde anabolisant développé pour un usage vétérinaire. Le médicament a été créé comme une version à action prolongée de la méthandrosténolone, mais le résultat a été un stéroïde qui a des propriétés complètement différentes, malgré la similitude chimique des molécules. La boldénone est une molécule de Dianabol dépourvue du groupe 17-alpha-méthyle (cette partie de la molécule permet au Dianabol de traverser le foie sans se décomposer). Si l'on compare l'efficacité de l'undécylénate de Boldenone et du Dianabol, alors les résultats obtenus en prise de masse et augmentation de la force sont quasiment les mêmes.
- Ingrédient actif : Boldénone Undéclylénate
- Forme de libération : 10 ml 300 mg/ml
- Fabricant : Dragon britannique
- Pays : Thaïlande
Effets de la boldénone
Les athlètes prenant de la boldénone signalent le plus souvent un ensemble de masse musculaire lent mais de haute qualité. On pense que l'effet lent du médicament est associé à un ester long (undésylénate), qui est attaché à la molécule d'équilibre. L'undécylénate est 1 atome plus long que le décanoate. Pour cette raison, une croissance musculaire plus lente et plus longue peut être attendue pendant un cours Equipoise que pendant un cours de Nandrolone. Cette circonstance détermine également la durée du cours – jusqu'à 10 semaines. Comme Deca, Equipoise est déterminé dans le corps pendant une longue période, ce dont les athlètes de compétition doivent être conscients. Le médicament augmente la force et augmente considérablement l'appétit. L'équilibre stimule considérablement l'hématopoïèse. L'augmentation du nombre de globules rouges améliore l'apport d'oxygène aux muscles. Cela rend ce stéroïde attrayant pour les athlètes.
Cours de boldénone (dosage)
- La posologie optimale de boldénone est de 400 à 600 mg, une fois par semaine. Une dose plus faible est généralement inefficace, une dose plus élevée ne conduit pas à de meilleurs résultats, mais le risque d'effets secondaires augmente.
- Le cours de boldenone dure 8-10 semaines.
- Equipoise va bien avec d'autres stéroïdes: winstrol et anavar – un cours de séchage, testostérone et trenbolone – un cours de gain de masse (dans ce cas, la durée du cours est réduite à 6 semaines, car la combinaison supprime en grande partie la production de sa propre testostérone , et il est également nécessaire de prendre des anti-œstrogènes pendant le cours.
- 2 semaines après la fin du cours, faites un PCT et commencez à prendre des boosters de testostérone pendant un mois pour restaurer votre propre production de testostérone.
- Pour une efficacité maximale du cours, prenez un complexe de nutrition sportive pour prendre de la masse musculaire et suivez un régime pour prendre de la masse musculaire.
Cours combiné pour un ensemble de masse sèche
Obligatoire:
- Semaine 1 – 8 : Equipoise 300 mg/semaine
- Semaine 1 – 8 : Testostérone Enanthate 250mg/ml
- Semaines 6-10 : Winstrol 50mg/jour (ou 10-20mg par jour, en comprimés)
- Semaines 11 à 13 : Thérapie post-cycle avec du tamoxifène
Vous pouvez acheter Boldabol 300 dans notre boutique en ligne mutagen.com.ua
Boldabol 300
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.