Description
TURINABOL CYGNUS (TURINABOL)
Turinabol de Signus Pharmaceuticals est un type de stéroïde oral très populaire parmi les bodybuilders débutants et expérimentés. Turinabol est apparu pour la première fois en vente dans les années 1960, lorsqu'il était produit par une société pharmaceutique allemande. Maintenant acheter Turinabol Cygne les athlètes du monde entier le peuvent. L'objectif principal de la prise de ce stéroïde est de développer des muscles de la plus haute qualité avec un soulagement prononcé.
- Ingrédient actif : Chlorodehydromethyltest
- Forme de libération : 10 mg 100 comprimés
- Fabricant : Groupe pharmaceutique CYGNUS
- Pays : Bulgarie
Propriétés et effets positifs
Hé bien Turinabol Cygne suffisamment sûr pour la santé de l'athlète – le stéroïde minimise le risque de caillots sanguins dans le cœur et les vaisseaux sanguins. Le principal ingrédient actif du médicament est Turinabol, active la production de protéines, ralentit la dégradation des acides aminés, augmente la concentration de leucocytes, de plaquettes et d'érythrocytes, et pendant l'apport il y a un retard dans le corps de l'azote, du potassium et des phosphates.
Pendant le cours et après avoir pris les pilules, les athlètes notent l'apparition des effets positifs suivants :
- augmentation de la force et de l'endurance,
- stimulation de la croissance musculaire,
- augmentation de la dureté musculaire,
- dessin prononcé du relief des muscles, apparition d'une veine perceptible,
- manque d'aromatisation
- conséquences minimales après la fin de la réception.
En moyenne, au cours du parcours, les athlètes observent une augmentation des muscles purs d'un montant de 5 à 7 kg. Très souvent, les athlètes commencent un cours de stéroïdes oraux un mois avant la compétition prévue, ce qui est complètement faux.La meilleure option est de commencer un entraînement intensif en combinaison avec la prise d'un stéroïde au moins 9 mois avant la date limite avant la compétition ou quelques mois en préparation pour l'été. Il est possible de détecter les métabolites stéroïdiens après avoir terminé le cours pendant le contrôle antidopage pendant 250 jours.
Le principal avantage de Turinabol est un indice anabolique élevé – 180%, qui empêche le développement de processus cataboliques dans le corps. En conséquence, plus l'activité anabolique du médicament est grande, moins les hormones cataboliques qui provoquent la dégradation du tissu musculaire agiront sur les muscles de l'athlète. L'hormone cortisol, qui provoque le catabolisme, augmente souvent dans le corps après des entraînements épuisants, ce qui entraîne une diminution du tissu musculaire, ce qui affecte négativement la forme physique de l'athlète et n'atteint pas le résultat souhaité.
Turinabol de Cygnus commence à agir immédiatement après le premier comprimé, la demi-vie est de 16 heures. La masse musculaire gagnée semble assez naturelle, car le composant actif du stéroïde ne provoque pas de rétention d'eau dans les muscles. De plus, le médicament ne provoque pas d'augmentation de la concentration d'œstrogènes qui provoquent la gynécomastie et l'accumulation de graisse corporelle. Et en raison de la sécheresse des muscles sans excès d'eau, qui part souvent après le cours, il est possible d'éviter le phénomène de recul.
Effets secondaires de la prise de Turinabol
La manifestation d'effets négatifs sur le cours du stéroïde est assez rare. Souvent, la cause des problèmes est une surdose ou une incompatibilité du stéroïde avec d'autres médicaments. Étant donné que Turinabol est un stéroïde en comprimés, il peut avoir un effet toxique sur le foie.Mais pour un cours d'une durée de 6 à 8 semaines, de graves problèmes de foie n'apparaîtront pas et il ne sera pas nécessaire d'utiliser des hépatoprotecteurs.
En outre, le médicament se caractérise par une légère diminution de la production de testostérone naturelle dans le corps. Par conséquent, après la fin du stéroïde, vous devez suivre une thérapie post-cycle. Dans ce cas, après une cure de Turinabol en solo, vous pouvez vous limiter à la prise de boosters de testostérone.
Comment prendre Turinabol Cygnus
Les dosages optimaux pour chaque athlète sont calculés en fonction des caractéristiques du développement physique et de la physiologie. La posologie optimale est de 30 à 60 mg par jour. Ce volume de comprimés doit être divisé en plusieurs doses. Étant donné que le stéroïde présenté est l'un des plus sûrs, acheter Turinabol Cygne les femmes peuvent prendre 10-15 mg par jour. La durée du cours est de 8 semaines.
Pour un effet positif plus prononcé sous forme de croissance musculaire, Turinabol doit être combiné avec d'autres stéroïdes – Winstrol ou Parabolan. Grâce à cette combinaison, le bodybuilder parvient à construire des muscles de la plus haute qualité sans excès d'eau, pour assurer une combustion efficace des graisses sans prendre de médicaments supplémentaires pour brûler les lipides. Le cours combiné ne devrait pas durer plus de 6 semaines.
Vous pouvez toujours choisir les meilleurs stéroïdes pour un cours en solo et une utilisation combinée sur le site mutagen.com.ua. Nous proposons uniquement des produits pharmaceutiques de haute qualité et certifiés pour obtenir le meilleur résultat.
TURINABOL
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.