Description
Turinabol 100tab/10mg Allchem Asie pays Inde
Turinabol – stéroïde anabolisant et androgène en comprimés, qui est une modification modifiée de la populaire méthandrosténolone. En raison de la structure chimique modifiée Turinabol Il a une faible activité androgène et bloque le processus de l'aromatase, ce qui élimine le besoin d'utiliser des inhibiteurs de l'aromatase sur le cycle.
Comme les autres anabolisants Turinabol d'abord utilisé à des fins médicales. Déjà en 1990, il figurait comme le principal médicament anabolisant utilisé par les athlètes pendant la période préparatoire aux Jeux Olympiques.
Propriétés et action de Turinabol Allchem Asia
Turinabol un médicament anabolisant et androgène assez doux par rapport à son parent Danabol. La structure modifiée ne permet pas aux androgènes d'être convertis en œstrogènes et de provoquer une gynécomastie et d'autres effets indésirables. Ce stéroïde est l'un des plus sûrs, il est donc souvent utilisé par les débutants lors d'une série de volumes musculaires. Turinabol Allchem Asie développe la masse musculaire maigre. Acheter Turinabol impossible dans une pharmacie ordinaire, mais cette opportunité est offerte par notre boutique en ligne de pharmacologie sportive.
Effet Turinabol s'exprime comme suit :
augmentation de la masse musculaire sèche de 4 à 6 kg par cure en 6 semaines,
Développer la force et l'endurance
une diminution de la concentration de globuline responsable de la liaison des hormones sexuelles,
réduire le risque de caillots sanguins dans le cœur et la circulation sanguine,
Augmente la quantité de testostérone libre dans le corps.
Turinabol ne provoque pas de rétention d'eau, alors n'ayez pas peur du gonflement.L'effet du composant actif sur le corps est plutôt lent. Au cours du parcours de soulagement, la mousse sèche n'apparaît pas immédiatement. Mais comme le disent de nombreux athlètes, l'effet obtenu lentement est de la plus haute qualité.
Effets indésirables de la prise d'un stéroïde
Le profil stéroïdien de Turinabol indique que l'activité anabolique du médicament est de 180% de la testostérone, l'activité androgène est de 50% de la testostérone. Cela indique que le médicament est excellent pour développer la masse musculaire maigre et provoque rarement des effets indésirables. En raison d'un excès excessif de doses, de la durée du traitement ou d'une intolérance individuelle, les événements suivants peuvent survenir :
perturbation du système nerveux – insomnie, excitation excessive, agressivité,
après la prise d'un stéroïde, un dysfonctionnement du système reproducteur, une éjaculation précoce est possible,
Problèmes avec le fonctionnement du foie – jaunisse.
Le médicament peut être pris par les athlètes à partir de 21 ans. Les garçons à un âge plus précoce peuvent connaître une puberté précoce et des érections fréquentes. En outre, les athlètes féminines doivent utiliser le stéroïde avec une extrême prudence. Lors de la prise du médicament, une virilisation se produit souvent – la voix devient plus rugueuse, l'acné apparaît, la libido augmente, les menstruations et d'autres effets secondaires sont perturbés.
Comment prendre Turinabol Allchem Asie
Cours Turinabol Il est utilisé pour développer les muscles et développer la force. L'impact et l'effet dépendent de la dose quotidienne du stéroïde, qui varie entre 40 et 100 mg de l'ingrédient actif. Comme l'ont montré les tests d'innocuité, aucun effet indésirable n'a été observé chez les athlètes pesant jusqu'à 90 kg à une dose quotidienne de 40 mg. Aussi sur Avis sur Turinabol Allchem Asia prouver que les athlètes ayant un poids important peuvent prendre 60 à 80 mg sans nuire à leur santé.
Pour augmenter la masse musculaire de qualité, la force, la force musculaire et l'endurance, 50 mg de Turinabol chaque jour suffisent. Pour les disciplines sportives plus légères – arts martiaux, athlétisme et autres, la dose doit être déterminée de manière différente : le poids de l'athlète est divisé par 10. Vous pouvez prendre un stéroïde en comprimé une fois par jour, ou en divisant la posologie en 2 doses – matin et le soir. La durée du cours est de 4 à 6 semaines.
Si la posologie du médicament ne dépasse pas 30 mg par jour, vous pouvez vous passer de PCT. Sinon, vous devez suivre une thérapie réparatrice avec des boosters de testostérone.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.