Description
Propionate de Testostérone 100mg 10ml (Propionate) Cygnus
Cygnus Testosterone Propionate est l'un des stéroïdes les plus populaires parmi les bodybuilders et les athlètes de force. Ce médicament est destiné à augmenter le volume musculaire et les indicateurs de force, mais en raison de l'effet spécifique sur le corps, le stéroïde est souvent utilisé sur un cours de séchage. Le propionate est l'ester de testostérone le plus court.
- Ingrédient actif : Propionate de Testostérone
- Forme de libération : 10 ml 100 mg
- Fabricant : Groupe pharmaceutique CYGNUS
- Pays : Bulgarie
Propriétés et effets positifs
Acheter testostérone Propionate 100mg 10ml (propionates) Cygne nécessaires au développement rapide des capacités physiques et à l'obtention d'une forte augmentation de la force et de l'endurance. Pendant l'utilisation, il y a une croissance rapide des muscles de qualité. Pour obtenir tous les effets positifs du stéroïde, vous devez suivre le bon dosage.
La forme injectable de la substance anabolisante permet un début rapide de l'effet. Après l'introduction du composant actif pénètre rapidement dans la circulation sanguine, augmentant le niveau de l'hormone dans le corps. L'athlète ressent une poussée d'énergie et de force sans réactions indésirables. L'utilisation systématique d'un stéroïde vous permet d'obtenir les effets suivants :
- augmentation du volume musculaire,
- augmentation de la force et de l'endurance,
- inhibition des processus cataboliques,
- augmentation des performances à l'entraînement,
- accélération du métabolisme,
- augmentation de la solidité des os,
- augmentation de la libido,
- améliorer l'humeur, améliorer la concentration,
- brûler les graisses sous-cutanées,
- dessiner le relief des muscles, ajouter de l'élasticité,
- accélération de la période de récupération entre les entraînements.
Sur le parcours, vous devriez être prêt pour l'aromatisation. Si vous n'ajoutez pas d'inhibiteurs de l'aromatase pendant le cours, vous pouvez rencontrer une gynécomastie et une augmentation de la pression artérielle. Pour développer vos muscles sans nuire à votre propre santé, vous devez surveiller vos niveaux hormonaux et également commencer la PCT avec du tamoxifène ou du clomid 2 semaines après le cours. Le propionate n'est utilisé que par les hommes, les filles peuvent subir une virilisation.
effets secondaires de la prise de propionate de testostérone
Souvent avis sur testostérone Propionate de Cygne généralement positifs, mais certains athlètes peuvent se plaindre de rougeurs, de démangeaisons et de douleurs au site d'injection. Pour un professionnel, ce n'est pas un problème. Pour beaucoup de ceux qui s'intéressent au résultat, un tel inconfort n'est pas si important.
Les véritables effets secondaires du propionate de testostérone sont une agressivité et une aromatisation accrues. Le médicament peut provoquer :
- poils,
- élargissement de la prostate,
- calvitie sur la tête
- acné,
- gynécomastie,
- masculinisation.
En outre, les stéroïdes à base de testostérone peuvent supprimer de manière significative la production de l'hormone mâle naturelle dans le corps, et la PCT est nécessaire à la fin du cours. Si la durée d'admission est supérieure à 6 semaines, vous devez absolument ajouter des injections de gonadotrophine à 500 UI par semaine, à partir de la 2e semaine de cours. Un indice androgénique élevé peut amener les femmes à développer des caractéristiques sexuelles masculines secondaires.
Comment prendre du propionate de testostérone
Hé bien testostérone Propionate 100mg 10ml (propionates) Cygne souvent pris selon le schéma standard – 50 mg de l'ingrédient actif tous les deux jours pour les débutants et ceux qui ont ce premier cours de propionate, et 100 mg de stéroïde tous les 2 jours pour les athlètes expérimentés. Les débutants devraient commencer par de petites doses de 50 mg, afin de pouvoir surveiller la réponse de l'organisme au propionate et, dans ce cas, prévenir le développement d'effets secondaires graves. La durée du cours est de 4 à 6 semaines.
L'utilisation de propionate de testostérone au cours du séchage implique la combinaison du médicament avec:
- Acétate de trenbolone,
- Masteron,
- Stanozolol,
- Primobolan.
La posologie des stéroïdes doit être choisie de manière à ce que le volume total de médicaments ne dépasse pas (ou ne coïncide pas) trop avec la norme pour l'administration en solo. Le régime le plus populaire est le propionate 50 mg tous les 2 jours et le stanozolol 30 mg par jour. En raison du cours combiné, vous pouvez obtenir un effet de synergie prononcé – les stéroïdes en combinaison les uns avec les autres renforcent l'effet d'un seul médicament.
À la fin de l'utilisation du propionate de testostérone après 3-4 jours, il est nécessaire de commencer une thérapie post-cycle afin de rétablir la production naturelle de l'hormone mâle.
Acheter du propionate de testostérone de Cygnus en Ukraine loin d'être un problème si vous visitez notre boutique en ligne de pharmacologie sportive mutagen.com.ua. Nous n'avons que des produits testés, certifiés et originaux avec l'expédition la plus rapide possible partout dans le pays. Pour des conseils supplémentaires concernant le choix du médicament, la préparation du cours et d'autres questions, vous pouvez contacter nos responsables.
Propionate de testostérone, CYGNUS, Kyiv, Kharkiv, Dnipro, Odessa, Ukraine
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.