Description
La plupart des athlètes, afin d'améliorer leur forme, préfèrent la préparation de l'hormone testostérone en combinaison avec l'ester d'acide phénylpropionique. La principale caractéristique de ce médicament est la rétention d'eau minimale dans les muscles par rapport à des médicaments similaires, il est donc souvent utilisé pendant le séchage et agit également comme un brûleur de graisse. On peut dire que cette composition du médicament Phénylpropionate de testostérone Cygnus est un croisement entre le cypionate de testostérone et le propionate.
- Ingrédient actif : Phénylpropionate de Testostérone
- Forme de libération : 10 ml 100 mg
- Fabricant : Groupe pharmaceutique CYGNUS
- Pays : Bulgarie
Les principaux avantages du Phenylpropionate de Testostérone pour les sportifs
Le médicament, qui comprend de l'ester d'acide phénylpropionique, est très populaire parmi les athlètes professionnels et les débutants. Il est aimé pour un certain nombre de vertus qui, en peu de temps, donnent des résultats positifs, tels que :
• croissance active des volumes musculaires,
• création de nouvelles fibres musculaires grâce à un fort effet anabolisant,
• les muscles endommagés récupèrent plus rapidement grâce à la production de cellules satellites sous l'influence de l'hormone testostérone,
• l'effet brûleur de graisse aide à perdre plus rapidement de la masse grasse.
Les avantages du phénylpropionate de testostérone ne se limitent pas à cette liste. En fait, c'est beaucoup plus silencieux. Cependant, comme tous les médicaments, le phénylpropionate a des effets secondaires. Pour les minimiser, avant de prendre, il est nécessaire de consulter un médecin et de passer les tests nécessaires.
Suivre une cure de Phenylpropionate de Testostérone en version solo
Pour les athlètes débutants et expérimentés, la durée du cours est de 4 à 6 semaines. La posologie du médicament sous forme de 100 mg est appliquée 1 fois en 3 jours.
Les effets secondaires surviennent souvent avec l'intolérance individuelle. Pour minimiser les risques au cours du traitement par le phénylpropionate de testostérone, il est recommandé à tous les athlètes de prendre des anti-œstrogènes en même temps que le médicament et, après avoir terminé la prise, de commencer le PCT.
Combinant Testostérone Phenylpropionate
En plus du phénylpropionate, il est recommandé de prendre :
• Masternon,
• Primobolan,
• Trnébolone,
• Boldénone.
Les bodybuilders expérimentés combinent souvent des médicaments pour améliorer le résultat, l'accélérant ainsi. Il convient de préciser que dans ce cas, la posologie des médicaments est réduite au minimum en prise solo.
Acheter Testosterone Phenylpropionate Cygnus en Ukraine, Kyiv, Dnipro, Lviv, Kharkiv, Uzhgorod, Odessa, Zaporozhye, Marioupol, Chernihiv, Ternopil, Zhytomyr
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.