Description
Énanthate de Testostérone 300mg/ml CYGNUS
L'énanthate de testostérone est un médicament de pharmacologie sportive populaire produit par une société pharmaceutique bulgare, qui est activement utilisé par les culturistes professionnels, les haltérophiles et d'autres représentants des disciplines sportives. Il vaut la peine d'acheter de l'énanthate de testostérone en raison de son principal effet positif sur le corps de l'athlète – une augmentation accélérée de la masse musculaire, de l'endurance, tout en maintenant une activité physique régulière.
- Ingrédient actif : Énanthate de Testostérone
- Forme à libération : 10 ml 300 mg
- Fabricant : Groupe pharmaceutique CYGNUS
- Pays : Bulgarie
La testostérone énanthate a gagné la grande confiance des athlètes dans les années 80 du siècle dernier, depuis lors, elle n'a pas perdu sa grande efficacité et est célèbre pour son large spectre d'action.
Propriétés et effets positifs
L'énanthate de testostérone est un ester long de la principale hormone sexuelle masculine. Acheter testostérone Énanthate en Ukraine désiré par beaucoup dans les disciplines sportives en raison de sa capacité à développer rapidement des muscles. En moyenne, pour un cours en solo, il est possible de gagner 8 à 10 kg de muscles, il faut également garder à l'esprit qu'après le cours, l'énanthate donne un recul. Le résultat aidera à réparer le Stanozolol, le Turinabol et d'autres médicaments stéroïdiens qui ne retiennent pas l'eau dans le corps et favorisent la combustion des graisses.
L'utilisation de l'énanthate de testostérone vous permet d'obtenir les effets positifs suivants :
- activation de la synthèse des protéines,
- renforcement musculaire rapide
- augmentation de la force,
- améliorer la santé des articulations et des ligaments,
- effet de pompage prononcé,
- augmentation de l'endurance
- augmentation de l'activité sexuelle,
- activation du développement des caractéristiques sexuelles masculines secondaires – une voix rugueuse, des traits du visage masculins, des poils.
Le principal avantage de ce stéroïde est la rareté des injections – une seule fois par semaine. L'énanthate de testostérone est l'option parfaite pour les athlètes minces qui recherchent un 2e ou 3e cycle de renforcement musculaire.
Sur le parcours, vous devez être préparé au fait que l'énanthate retient l'eau dans le corps. Pour le prochain cours, vous pouvez simplement prendre des stéroïdes qui aideront à brûler l'excès de graisse corporelle et à « drainer » l'eau.
Les nageurs, les boxeurs, les athlètes, les sprinteurs utilisent très rarement l'énanthate de testostérone, car il augmente trop activement la masse musculaire. Le stéroïde peut être détecté lors d'un test de dopage 3 mois après la fin du cours. Sur le cours lui-même, il est conseillé de passer régulièrement des tests d'hormones afin de prévenir d'éventuelles réactions indésirables.
Effets secondaires de l'énanthate de testostérone
Même si Acheter de l'énanthate de testostérone sur CYGNUS pour augmenter les capacités physiques, un débutant et un bodybuilder professionnel peuvent, l'utilisation d'un stéroïde doit être traitée avec prudence et ne pas négliger les recommandations des spécialistes. Sinon, l'athlète peut faire face à:
mal de tête,
- augmentation de l'agressivité et de l'irritabilité,
- l'apparition de réactions allergiques sur la peau au site d'injection,
- symptômes de gynécomastie,
- acné,
- développement de l'hirsutisme.
Pour éviter que cela ne se produise, vous devez respecter les dosages corrects. De plus, la testostérone a tendance à supprimer la production d'hormone endogène, donc après le cours, vous devez subir une PCT.
L'énanthate est interdit d'utilisation par les athlètes féminines en raison du risque élevé de développer une masculinisation.
Comment prendre l'énanthate de testostérone de CYGNUS
Les dosages dépendent du poids de l'athlète et de son expérience avec l'utilisation de l'AAS. Les débutants devraient prendre 250 mg une fois par semaine. Pour les athlètes expérimentés, la posologie optimale varie de 250 mg à 500 mg une fois par semaine. La durée du cours est souvent de 8 à 10 semaines. Si le cours du stéroïde anabolisant dépasse 6 semaines, la gonadotrophine chorionique doit être utilisée pour prévenir l'atrophie testiculaire.
hCG vous devez commencer à administrer à 2-3 semaines de cours. Sur le cours lui-même, cela ne fait pas de mal d'ajouter des inhibiteurs de l'aromatase – Anastrozole ou Létrozolepour éliminer le risque de gynécomastie sur le parcours et minimiser le phénomène de recul.
Quand est-ce que ça se termine Bien testostérone Énanthate de CYGNUS, 2-3 semaines après la dernière injection, vous devez commencer la thérapie post-cycle. Pendant ces 2 ou 3 semaines, les athlètes peuvent prendre du propionate de testostérone ou du stanozolol, puis utiliser des anti-œstrogènes pour obtenir un corps de la plus haute qualité – l'énanthate renforce les muscles et le propionate ou le stanozolol les assèche.
Quant à la réception combinée, Enanthate peut être combiné avec Turinabol, Trenbolone ou Boldénone.
Énanthate de testostérone 300mg, Cygnus
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.