Description
Super tren 200 10ml (tren Hexa, tren acétate) Laboratoire SP
Super tren 200 10 ml (tren Hexa, tren acétate) SP Laboratory est un puissant stéroïde anabolisant et androgène injectable. Initialement, ce médicament était utilisé dans le domaine de la médecine vétérinaire afin d'augmenter l'appétit et d'augmenter la masse musculaire chez les animaux. Au fil du temps, les propriétés positives du stéroïde ont été remarquées par les athlètes et ils ont commencé à être activement utilisés dans la pratique sportive – musculation, haltérophilie, poids léger et haltérophilie.
- Ingrédient actif : Acétate de trenbolone 100 mg, Trenboline Hexa 100 mg
- Forme de libération : 10 ml 200 mg/ml
- Fabricant : Laboratoires SP
- Pays : Moldavie
Description du médicament
Super tren 200 contient deux puissants esters de trenbolone, l'acétate et le carbonate d'hexahydrobenzyle. Ces substances ont les propriétés suivantes :
• Acétate de trenbolone – la forme de stéroïde la plus populaire, caractérisée par la demi-vie la plus courte du corps. L'acétate s'accumule dans les dépôts de graisse, d'où l'ingrédient actif commence à pénétrer progressivement dans la circulation sanguine.
• L'hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone est l'une des formes les plus rares de trenbolone. Cette substance se distingue par une longue période d'activité dans le corps – environ une semaine et demie, ce qui conduit à une administration rare du médicament.
La trenbolone a une capacité significative à se lier, qui dépasse ces chiffres pour la testostérone de 4 à 5 fois. Ceci explique le fort effet anabolisant sur le corps. Ce stéroïde est l'un des plus efficaces pour augmenter les muscles et renforcer la force.Un indice anabolique et androgène élevé entraîne également un risque important d'effets secondaires si le médicament est mal pris.
Super tren 200 a acquis une grande popularité en raison du fait que l'ingrédient actif du médicament n'est pas converti en œstrogènes sous l'action de l'enzyme aromatase, mais il a une activité progestative, de sorte qu'il peut provoquer une gynécomastie et une rétention d'eau dans le corps.
La trenbolone inhibe également la production de testostérone par le corps grâce à l'activité progestative et à un mécanisme de rétroaction. Par conséquent, les athlètes peuvent parfois ressentir une diminution du désir sexuel, des érections lentes et une atrophie testiculaire. Le médicament n'affecte pas négativement le fonctionnement des reins, mais les métabolites excrétés par le corps peuvent tacher l'urine d'une teinte rougeâtre, ce qui est tout à fait normal. A doses modérées, il est non toxique pour le foie. Il est possible de révéler le fait d'utiliser le médicament dans le corps d'un athlète 5 mois après le cours.
Avantages des stéroïdes
Super tren 200 10 ml est un médicament assez nouveau, car il combine simultanément deux esters de trenbolone – 100 mg d'acétate et 100 mg de carbonate d'hexahydrobenzyle. Mais ce stéroïde a déjà acquis une grande popularité parmi les athlètes en raison des effets positifs suivants sur le corps :
• une augmentation du volume musculaire – pour une cure moyenne d'un stéroïde, il est possible de gagner environ 8 kg de muscle,
• augmentation des capacités d'endurance et de force,
• activation de l'activité sexuelle, augmentation de la libido et de la puissance (mais après la fin du cours, le niveau de testostérone diminue de manière significative),
• augmentation du niveau de facteur de croissance analogue à l'insuline dans le corps de 200 %,
• accélérant la combustion des amas graisseux sous-cutanés,
• stimulation de la production d'hormone de croissance,
• diminution du niveau de cortisol, qui est responsable des processus cataboliques dans les muscles.
Pour gagner de la masse musculaire, il n'est absolument pas nécessaire de combiner ce médicament avec d'autres stéroïdes. Au cours du séchage du corps, il est préférable de combiner Trenbolone avec Stanozolol ou Oxandrolone. Dans ce cas, la moitié de la dose optimale de chaque médicament est prise.
comment s'inscrire
Super tren 200 10ml ne convient qu'aux athlètes confirmés, il n'est pas recommandé aux débutants ou aux athlètes féminines. La posologie recommandée de ce médicament est de 300 mg de principe actif par semaine. Il est préférable de commencer avec une dose de 200 mg de médicament par semaine – deux injections à intervalles égaux entre les injections. Au total, le cours ne devrait pas durer plus de 8 semaines. Si le cours est prévu pendant plus de 5 semaines, la gonadotrophine doit être administrée à une dose de 500 à 1 000 UI chaque semaine au cours de la deuxième semaine d'administration et se poursuivre jusqu'à la troisième semaine après le retrait des injections de trenbolone.
2 semaines après la fin du cours, lorsque le composant actif est complètement éliminé du corps, il est nécessaire de commencer la thérapie post-cycle. Pour ce faire, vous devez utiliser Clomid ou Toremifene. Le tamoxifène ne doit pas être pris sur PCT après la trenbolone, car il a tendance à améliorer l'activité progestative. Pour normaliser la production de testostérone naturelle, il est nécessaire de prendre des boosters de testostérone dès le début de la dernière semaine du cours et de continuer à les prendre pendant encore 3-4 semaines.
Où pourrais-je acheter
Super tren 200 10 ml est produit par SP Laboratories, qui fabrique ses produits dans les installations de la marque pharmaceutique moldave Balkan Pharmaceuticals.Cette marque est connue dans le monde entier, SP Laboratory jouit donc également d'un prestige considérable.
Sur le marché pharmaceutique moderne, il est facile de tomber sur un faux, c'est pourquoi SP Laboratory a sécurisé ses produits. Toutes les bouteilles de stéroïdes vendues sur notre site Web de cette marque ont un autocollant spécial avec un code de vérification. La gamme de notre boutique en ligne ne présente que de la véritable pharmacologie sportive.
Odessa, Kyiv, Dnipro, Kharkov
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.