Description
SP Tropin (sp-tropin-10-iu)
Le produit, fabriqué par le célèbre fabricant moldave de pharmacologie sportive, SP Laboratories, est une hormone de croissance. Il s'adresse aux personnes ayant atteint l'âge de la majorité (21 ans), soit l'âge où le développement osseux est terminé. La somatropine est utilisée pour améliorer la couverture musculaire, pour la rendre plus visible. Avec une augmentation relativement légère du poids corporel, les muscles se développent très sensiblement.
- Ingrédient actif : Somatropine (origine ADNr)
- Forme de libération : 10 fl. x 100ME
- Fabricant : Laboratoires SP
- Pays : Moldavie
Quel est l'effet de la prise de somatotropine
L'apport de somatotropine provoque un effet indirect, conduisant à :
• stimulation de la production d'IGF et de somatomédines,
• élever la teneur en substances au niveau requis, grâce à la présence de laquelle la croissance devient possible (acides aminés, graisses, minéraux, glucides, etc.).
Suivre le cours vous permet de :
• construire une masse musculaire qui dure longtemps,
• obtenir une augmentation et un renforcement des os, du cartilage, des tendons et du tissu conjonctif,
• libèrent des acides gras polyinsaturés, ce qui entraîne une forte diminution du tissu adipeux,
• rajeunir la peau,
• Augmenter les indicateurs de force physique et d'endurance.
Comment suivre une cure de somatotropine
Un monocours du médicament est effectué avec une masse musculaire suffisante pour améliorer sa qualité et renforcer le corps dans son ensemble, provoquant un effet de rajeunissement. L'efficacité est obtenue avec l'utilisation de la somatropine pendant trois à six mois. Les injections sont administrées quotidiennement.Au cours de la première semaine, 5 UI sont mises (1 mg équivaut à 2,7 UI) pour s'assurer que la sensibilité individuelle du corps à l'action du médicament est appropriée. A partir de la deuxième semaine, la posologie quotidienne double.
Effectuer les injections à jeun, ou :
• dans la première moitié de la journée, une demi-heure à une heure avant les repas, avec un taux de glucose minimum,
• après l'entraînement.
Une autre option pour l'utilisation de la somatropine (à une dose quotidienne de 2,5 à 3 unités) est associée à un début d'efficacité plus lent, mais elle est beaucoup plus sûre, bien que dans le premier cas, les effets secondaires soient extrêmement rares.
Le cours nécessite le respect du régime alimentaire, du sommeil et de l'entraînement intensif, de la force et de l'anaérobie, l'utilisation de produits de nutrition sportive.
Les cures combinées avec des stéroïdes anabolisants androgènes peuvent viser à :
• développer la masse musculaire. La somatropine est prise pendant quatre à huit semaines avec de l'éthantate de testostérone ou du sustan (250-500 mg par semaine), ou de la boldénone (400 mg par semaine),
• obtenir un soulagement. Pour cela, l'hormone de croissance est associée pendant six semaines à l'Anavar ou au Winstrol (à la dose quotidienne de 30 mg).
L'utilisation de stéroïdes anabolisants androgènes nécessitera une thérapie post-cycle appropriée et la sélection de programmes d'entraînement.
Pour renforcer l'effet brûle-graisse, la somatropine est associée à :
• clenbutérol,
• la thyroxine,
• éphédrine.
La combinaison avec la thyroxine, qui est utilisée pendant quatre semaines, semble être la plus sûre. Ils prennent un brûleur de graisse tous les deux jours, en commençant par 50 mcg, divisés en trois doses – matin, midi et soir (au plus tard à six heures du soir). A chaque fois, la posologie augmente de 25 microgrammes jusqu'à atteindre un niveau de 100-200 microgrammes.La quatrième semaine, la thyroxine commence à être annulée, réduisant progressivement la posologie de 25 mcg. Si le médicament présente un effet secondaire important, il est éliminé en abaissant la posologie, en règle générale, cela suffit.
Prévention des effets secondaires
Si vous allez suivre un cours de somatropine, vous devez consulter un oncologue. La présence de contre-indications signifie une interdiction catégorique de l'utilisation du médicament.
Les effets secondaires sont enregistrés extrêmement rarement et sont associés, pour la plupart, au non-respect des recommandations concernant les doses maximales et la durée du traitement. Parmi eux, les plus cités sont :
• syndrome du tunnel. La croissance musculaire entraîne une compression des nerfs périphériques, des engourdissements et des douleurs dans les extrémités. L'effet ne constitue pas une menace pour la santé et est éliminé en réduisant la dose de somatropine,
• hypertension. Avec une pression accrue, utilisez des médicaments antihypertenseurs ou réduisez la dose de somatropine,
• réactions locales telles que douleur, bouffées vasomotrices, démangeaisons, gonflement, éruption cutanée.
Quant à l'accumulation de liquide, elle est associée à l'acquisition d'un plus grand volume et d'une plus grande élasticité par les muscles. Afin d'éviter les poches, divisez par deux la quantité habituelle d'aliments salés. Arrêter de boire de l'alcool vous aidera à éviter la douleur causée par l'enflure de vos doigts et de vos mains.
Ne retardez pas trop le cours afin d'éviter le développement de l'acromégalie et un certain nombre d'autres effets secondaires. De plus, après six mois d'utilisation du médicament, la tolérance du corps à celui-ci se développe et l'efficacité de l'application diminue.
L'inclusion dans le schéma du cours de l'apport quotidien de thyroxine à 25 mcg aura un double effet positif:
• combustion supplémentaire des graisses,
• soutien thyroïdien.
Le maintien des niveaux de sucre se fait par l'utilisation d'insuline, qui nécessite une attention particulière en raison du danger de coma insulinique, ou d'un médicament alternatif – la métmorphine.
Achetez de l'hormone de croissance de qualité Somatropin JV Tropin 10 UI en Ukraine et à Kyiv !
Acheter Somatropin SP Tropin (SP Tropin) à Kyiv, Dnipro, Lviv, Kharkiv, Uzhgorod, Odessa, Zaporozhye, Mariupol, Nikolaev, Sumy, Mukachevo
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.