Description
- Ingrédient actif : énanthate de méthénolone
- Forme à libération : 1 ml en flacon 100 mg/ml
- Fabricant : Balkan Pharmaceuticals
- Pays : Moldavie
Vous pouvez acheter Primobolan Balkan sous forme injectable et orale. La substance active diffère selon la forme. À ce titre, l'énanthate ou l'acétate de méthénolone est utilisé, respectivement. Le médicament est considéré comme le plus sûr, caractérisé par un léger effet sur le corps. C'est la seule forme orale de stéroïdes marquée par l'absence d'effets toxiques. Avec un indice d'activité anabolique modéré et androgénique faible, c'est le Primobolan qui est conseillé aux débutants comme premier stéroïde anabolisant. Lorsqu'il est pris par voie orale, l'action dure environ cinq heures, avec une forme d'injection – environ deux semaines. Le Primobolan injectable a des propriétés similaires à la Boldénone, étant un dérivé de la dihydroboldénone.
Un haut niveau de sécurité et une demande pour améliorer la qualité des muscles, réduire la graisse corporelle ont conduit à la popularité du médicament chez les femmes.
Comment fonctionne Primobolan ?
Prendre de l'énanthate de méthénolone ne provoque pas d'aromatisation, mais entraîne tout de même une certaine rétention d'eau. Il est utilisé principalement pour le séchage, afin de mieux dessiner les muscles. En cours de route, il réalise:
- préservation des muscles accumulés, qui acquièrent une excellente dureté, deviennent gaufrés et bien dessinés,
- l'absence d'un phénomène tel qu'un retour en arrière,
- accélération des processus métaboliques,
- brûler le tissu adipeux en excès,
- augmentation des indicateurs de force.
- Gagner de la masse musculaire ne fonctionnera pas, mais sa qualité s'améliorera sensiblement.Étant donné que le médicament n'est pas converti en œstrogènes, il est possible d'éviter toutes sortes de symptômes désagréables, tels que l'enflure ou les manifestations de gynécomastie.
Comment il est recommandé de suivre le cours Primobolan Balkan et la thérapie post-cycle
Pour les débutants, Primobolan est généralement le premier stéroïde anabolisant à maîtriser. La durée du cours est fixée à six à huit semaines. Les hommes prennent environ 400 mg par semaine, les femmes – environ 100 mg.
Les athlètes utilisent une dose hebdomadaire ne dépassant pas 200-300 mg, pour les haltérophiles utilisant une combinaison de Primobolan avec des stéroïdes anabolisants lourds, le niveau monte à 600-800 mg par semaine (à la fois). Sous forme orale, les hommes prennent le médicament quotidiennement à 50-100 mg.
Primobolan est utilisé pour sécher les muscles, donc les athlètes expérimentés l'utilisent exclusivement en combinaisons. Il est généralement admis que la combinaison ne doit pas comporter plus de deux médicaments. Lorsqu'ils sont combinés, ils sont pris à la moitié de la dose, ce qui augmente l'efficacité de l'application et augmente en même temps la sécurité du cours.
Les combinaisons les plus réussies de Primobolan avec :
- oxandrolone,
- boldénone,
- sustanon,
- testostérone.
Comme une légère rétention d'eau se produit lors de la prise de Primobolan, les athlètes le remplacent par du Winstrol avant la compétition, ce qui rend le séchage plus efficace.
Après avoir terminé les injections de Primobolan, après deux semaines, les athlètes commencent une thérapie post-cycle. La reprise de la production de testostérone naturelle contribuera à la prise de Tamoxifène ou Citrate de Clomifène (Clomid).
Que peut-on craindre en prenant Primobolan
En prenant Primobolan Balkan, dont le prix est relativement bas, dans un cours en solo, vous ne pouvez pas vous soucier des conséquences désagréables.Le médicament est à juste titre considéré comme le plus sûr, donc des ennuis n'attendent que si vous négligez les dosages recommandés et l'ordre d'utilisation. Dans de tels cas, il est possible de s'attendre à ce que :
- une excitabilité accrue et une tendance à un comportement agressif,
- la production de testostérone naturelle, qui évolue en atrophie testiculaire et hypertrophie de la prostate, va ralentir.
Mais Primobolan, contrairement à tous les autres stéroïdes, peut être pris sans crainte que la pression artérielle n'augmente et que le niveau de "mauvais" cholestérol n'augmente.
La haute sécurité de Primobolan ne nie pas l'obligation de consulter un médecin du sport.
Primobolan Balkan: différentes critiques
Lyudmila, 21 ans. J'ai eu des problèmes de poids après avoir rompu avec mon copain. Nous étions ensemble depuis quatre ans, je pensais que nous officialiserions officiellement la relation… Pendant le deuil, j'ai pris des kilos en trop, en me penchant sur les sucreries. Je me suis ressaisi, j'ai suivi un cours de six semaines de Primobolan solo. La silhouette a retrouvé son ancienne grâce, la graisse dans les endroits inutiles s'est détachée. Maintenant, je me sens bien, ma vie personnelle a commencé à s'améliorer, j'ai rencontré un gars sympa au gymnase.
Olga, 26 ans. Pour se débarrasser des kilos superflus et mettre de l'ordre dans son corps, je ne vois pas de meilleur remède que Primobolan. Il donne le résultat souhaité dans les plus brefs délais, sans effort supplémentaire requis. Un facteur important est la sécurité presque absolue, l'absence de manifestations nocives. Je sais qu'en suivant correctement les instructions, vous ne pouvez avoir peur de rien, à moins, bien sûr, que vous ne preniez le médicament pendant la grossesse et après l'accouchement.
Vitali, 32 ans. Ne dites pas, c'est un médicament pour le groupe plus jeune de la maternelle. Il est complètement inutile et ne peut rien me donner.Je ne l'ai même pas pris quand j'ai commencé à pratiquer, d'ailleurs je ne vais pas l'utiliser maintenant que j'ai atteint un niveau professionnel. Primobolan aide les débutants verts, les réassureurs, les filles à maintenir une silhouette, mais pour les personnes sérieuses, ce n'est pas nécessaire. Il n'y a aucune envie de s'occuper de bagatelles.
Alexeï, 19 ans. Depuis l'enfance, j'étais un garçon obèse, donc on me taquinait constamment. Finalement, j'ai décidé d'aller au gymnase et de prendre sérieusement soin de moi, de me débarrasser de kilos de graisse. Primobolan est ma première expérience avec les stéroïdes anabolisants. Le cours de six semaines a été un succès, il n'y a pas eu de sensations désagréables lors de la réception. Maintenant envahi par des muscles d'apparence assez décente, le plus important, c'est que je me sens fort et en forme. Les muscles ont acquis une rigidité agréable, les plis graisseux ont disparu, je l'espère, pour toujours. Je ne me suis pas battu avec eux pour leur permettre de revenir.
Prima, Pimobolan
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.