Description
Oxandrolone 10 mg 100 comprimés
Oxandrolone est un stéroïde anabolisant et androgène. Il est apparu en 1964, puis la société Searle Laboratories s'est engagée dans la libération du médicament. Comme les autres AAS, dès le début, cet outil a été utilisé en médecine. Avec son aide, ils ont traité l'anémie, le syndrome de Turner, combattu le VIH, le médicament a aidé à renforcer le tissu osseux et à accélérer la récupération des brûlures. Après une courte période, Oxandrolone a commencé à être activement utilisé dans le domaine de la pharmacologie sportive. Maintenant acheter Oxandrolone 10mg 100tabs CYGNUS désiré par de nombreux athlètes en raison de son faible indice androgène et de sa forte activité anabolique.
- Ingrédient actif : Oxandrolone
- Forme de libération : 10 mg 100 comprimés
- Fabricant : Groupe pharmaceutique CYGNUS
- Un pays: Bulgare
Oxandrolone ne peut pas être attribué aux stéroïdes les moins chers, mais son prix est pleinement justifié par la sécurité d'utilisation. Il est autorisé à être utilisé même par les athlètes féminines.
Propriétés et effets positifs
Acheter Oxandrolone de CYGNUS souvent, ils veulent augmenter les capacités physiques en termes de renforcement de l'endurance et de la force, et l'action principale du stéroïde vise à ajouter un soulagement tracé à la masse musculaire. Ces propriétés sont très appréciées des carrossiers sur le parcours "séchage". L'Oxandrolone peut également être utilisé en cure de prise de masse en association avec d'autres substances stéroïdiennes afin d'obtenir un résultat plus prononcé en termes de soulagement musculaire et d'obtenir des volumes musculaires de la plus haute qualité.
Oxandrolone est doté de ces propriétés en raison de son effet anabolisant élevé – 400% de testostérone et de son faible indice androgène – 25% de testostérone.Un tel profil stéroïdien fait du médicament l'un des plus adaptés aux filles. La durée des comprimés est de 12 heures. Vous pouvez détecter des traces de drogue dans le corps lors d'un test de dopage 1,5 mois après le cours.
En général, Oxandrolone a les effets positifs suivants :
- Augmentation des capacités de puissance. Oxandrolone est très populaire parmi les boxeurs, les skieurs, les athlètes et les représentants des disciplines sportives où il existe des catégories de poids. Le stéroïde vous permet d'augmenter la force et l'endurance, de façonner le corps, sans trop affecter la croissance de la masse musculaire.
- Augmentation de la dureté musculaire et dessin en relief. Souvent, le médicament est pris à cette fin. Les culturistes pendant le "séchage" avec Oxandrolone obtiennent des muscles de haute qualité et sculptés sans excès de liquide.
- Une augmentation de la concentration de l'hormone de croissance naturelle dans le corps.
- Brûlure des amas graisseux sous-cutanés, veinosité prononcée.
Assez souvent, ce stéroïde est utilisé par les débutants en musculation ou les sportifs qui ont une forte tendance à aromatiser. Oxandrolone ne provoque pas d'augmentation de la concentration d'œstrogène dans le corps, il n'est donc pas caractérisé par une gynécomastie, une augmentation de l'enflure et d'autres réactions indésirables.
Effets secondaires de la prise d'Oxandrolone de CYGNUS
L'oxandrolone est un stéroïde plutôt "doux" avec un risque minimal de développer des réactions négatives, de sorte que le médicament ne provoque pas d'aromatisation dans le corps et n'affecte pas le fonctionnement du foie.
En cas de surdosage, l'athlète peut éprouver une inhibition de la production de testostérone naturelle dans le corps, ce qui peut nuire à la santé.Par conséquent, après avoir terminé le cours d'un stéroïde en comprimés, il est impératif d'effectuer un PCT.
Comment prendre Oxandrolone
Solo Bien Oxandrolone 10mg 100onglets CYGNUS dure souvent 6 à 8 semaines. Cette période est suffisante pour que le stéroïde produise un effet prononcé de séchage des muscles. La posologie optimale du médicament est de 20 à 80 mg par jour, la dose est sélectionnée pour chaque athlète individuellement. Il est préférable de commencer le cours avec une dose minimale de 20 mg le premier jour, en l'augmentant progressivement de 10 mg chaque jour jusqu'à la posologie optimale. Ainsi, le corps s'habituera progressivement à l'action du médicament. Il est préférable que les athlètes restent sur les doses de CYGNUS Oxandrolone de 10 à 20 mg par jour pendant 6 semaines.
Après la fin du cours de stéroïde en comprimé, après 2 jours, il est nécessaire de commencer la thérapie post-cycle. Dans ce cas, le Tamoxifène ou le Clomid doivent être utilisés pendant 2 semaines, les boosters de testostérone n'interféreront pas non plus afin de normaliser le niveau de l'hormone mâle dans le corps.
En plus du cours en solo, Oxandrolone est également souvent utilisé en association avec d'autres médicaments. Pour cela, les produits à indice androgène élevé conviennent – Primobolan, Sustanon ou esters de testostérone. Dans ce cas, la posologie d'Oxandrolone en cure combinée ne doit pas dépasser 40 mg par jour.
Si votre objectif est de vous sécher qualitativement, vous ne pouvez trouver une pharmacologie sportive de haute qualité que sur notre site Web mutagen.com.ua. Nous expédions des marchandises partout en Ukraine.
Oxandrolone, Cygnus, Kyiv, Dnipro, Loutsk, Zaporozhye, Odessa, Lviv, Kharkiv, Marioupol, Sumy
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.